REBECCA

podenca née le 15 Juillet 2021

ok enfants, chiens, pas encore testée chats

 

Encore en Espagne

Les bénévoles ont eu vent d'un homme qui détenait 25 chiens dans un moulin, tout en très mauvais état.

Quand elles sont allées voir, elles se sont rendues compte que tous avaient  des problèmes de peau.

Comme l'homme avait fait courir le bruit qu'ils voulait se débarrasser de tous, plusieurs associations/refuges sont intervenus. de manière urgente car l'homme menaçait de s'en débarrasser.

Tous avaient besoin de soins vétérinaires.

 

Cette histoire est bien vraie, ces chiens sont bien réels, ils vivaient enchainés avec une chaine de moins d'un mètre de long. Non ce n'est pas une fiction ou une histoire pour faire pleurer dans les chaumières.

Notre refuge partenaire déjà plus que complet a aidé en prenant Rebecca, une de celles le plus dans le besoin à cause du très mauvais état de sa peau.

Une fois de plus elles ont poussé les murs pour faire une petite place à Rebecca.

C'est une chienne super super affectueuse, très sociables avec les humains et les autres chiens. Elle veut seulement des caresses et des baisers, comme si elle savait qu'elle était sauvée maintenant et remerciait les bénévoles !!

Elle a une très grande dermatite, que les morsures de puces ont rendue encore pire. Elle est traitée avec des shampooings spéciaux jusqu'à ce que tout se remette en ordre.

 

Cette petite louloute a maintenant besoin de trouver sa famille à elle pour effacer son mauvais départ dans la vie et lui faire oublier que les humains peuvent être plus qu'atroces.

 

Tests des maladies du sud en attente.